King (2011)
Jessica King
Jessica King, détective au sein du département de la police de Toronto, accepte de relever le défi de prendre la tête de la Cellule des Crimes Majeurs. Après tout, elle a bien survécu à 8 années dans la section homicides, à deux mariages et de nombreuses blessures...
Terminée | Canadienne | 50 minutes |
Policier, Crime, Drama | Showcase, Showcase (CA) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - Le bon choix
Scout Winter
Après qu'un père de famille ait été tabassé par un skin-head devant un de ses enfants, les services sociaux ont décidé de lui retirer la garde de ses enfants le temps de lancer une enquête. La presse s'est emparée de l'affaire trouvant la situation outrageante. Graci demande aux Crimes Majeurs de trouver qui a tabassé Winter. Danny n'habite plus chez lui et il demande à Jessica de signer un papier pour lui permettre d'emprunter de l'argent ; elle refuse. Elle contacte sa sœur pour savoir comment défendre Danny qui lui suggère qu'il admette avoir un problème de jeu. Jessica pense qu'il refusera. Jessica ne se sent pas bien et en présence de sa sœur, elle fait des tests. Elle est enfin enceinte. Le seul problème c'est qu'il est fort possible que Derek soit le père.
Diffusion originale : 05 juin 2011
Diffusion française :
05 juin 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Jerry Ciccoritti
Scénariste.s :
Greg Spottiswood
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : King 1.07
Avec cet épisode décevant et prévisible, King met en danger son mariage pour débusquer un flic pourri. Au programme, un meurtrier prévisible et les motifs d'une séparation.
Critique : King 1.08
Pour le dernier épisode de la saison, Jessica King se retrouve confronté à un double problème de paternité. Au programme, une soeur décapante et un triangle amoureux agaçant pour une enquête prévisible.
Critique : King 1.06
Bon épisode sur King qui retrouve, avec cette histoire de meurtre et de lapins, son charme si particulier. Au programme, les femmes envahissent les cop show, les lapins sont partout, à détruire la scène de crime, et un portrait de Jason Collier.
Rien de révolutionnaire, mais rien de mauvais non plus.
L'arrivée de la soeur de Jessica King apporte un peu de nouveauté à la série tandis que le triangle amoureux redevient d'actualité à mon grand désespoir.
L'intrigue dans le milieu de skinhead n'est pas totalement cohérente, mais reste sympathique.